Boutique

Antenne flexible à large bande MFX3.07 NB-IoT / CAT M1

Date:
lun.
04Juin
2018

La MFX3 est une antenne flexible NB-IoT Cat M1 à large bande flexible conçue pour fournir la plus haute efficacité et couvrir toutes les fréquences de travail dans le spectre 698-3000MHz, toutes les fréquences cellulaires, 2.4GHz Wi-Fi, ISM et GPS assisté. L'antenne est omnidirectionnelle, livrée avec un corps flexible avec d'excellentes efficacités sur toutes les bandes, indépendante du plan de masse, avec câble et connecteur pour une installation facile.

NB-IoT / CAT M1 est une technologie LPWA (faible consommation grande couverture) spécialement conçue pour l’IoT et le M2M. La technologie NB-IoT / CAT M1 offre des coûts de maintenance plus bas, avec une plus grande efficacité et fiabilité en réduisant la consommation d'énergie et en offrant une pénétration plus profonde par rapport aux technologies cellulaires standards. Il fonctionne sur des réseaux mobiles sécurisés, ce qui le rend adapté aux applications automobiles, aux compteurs intelligents, aux applications médicales et aux villes intelligentes.

 

Cette antenne flexible NB-IoT Cat M1 à large bande, 96 x 21 x 0,2mm, est extrêmement mince, et couvre une large bande, avec un rendement élevé dans toutes les bandes. Il est assemblé par un simple procédé "peel and stick", en le fixant solidement aux surfaces non métalliques par un adhésif 3M. Il permet aux concepteurs d'utiliser une seule antenne qui couvre NB-IoT, CAT M1 et toutes les fréquences LTE courantes.

 

Le MFX3 est fait d'un polymère flexible durable et est conçu pour être monté directement sur un couvercle en plastique ou en verre. Il offre un gain max de 5dBi, une efficacité de plus de 45% dans toutes les bandes et est un choix idéal pour tout fabricant d'appareils qui a besoin de maintenir les coûts de fabrication à un niveau très bas pendant toute la durée de vie d'un produit. Il est indépendant du plan de masse et livré avec un câble et un connecteur pour une connexion facile au module sans fil ou au circuit imprimé du client.

 

Les câbles et les connecteurs sont personnalisables. Comme toutes les antennes similaires, il faut prendre soin de monter l'antenne à au moins 10mm des composants métalliques ou des surfaces, et idéalement 20mm pour une meilleure efficacité de rayonnement.

 

Caractéristiques : 

 

  • Plan de masse Indépendant
  • Bandes NB-IoT / Cat M1
  • Fréquences 698-3000MHz
  • Efficacité de 45 % sur toutes les bandes
  • Peak Gain 5dBi
  • Dimensions : 96 x 21 x 0,2mm
  • Câble Ø1.37mm, IPEX MHFI (compatible U.FL)