Boutique

Nouveau module LTE Quectel : SC60

Date:
mar.
22Mai
2018

SC60 est la nouvelle génération de module Quectel Smart LTE Cat 6 multi-mode avec Android 7.1 et Nougat OS intégré. Basé sur un chip Qualcomm Octa-core et des processeurs hautes performances de 64 bits, le SC60 est conçu pour prendre en charge des performances de pointe, des fonctions multimédia riches et la technologie Quick Charge 3.0. Il est idéal pour les applications industrielles et grand public nécessitant des débits de données élevés et des fonctions multimédias.

Le SC60 prend en charge la technologie MIMO (entrées multiples, sorties multiples). L'utilisation de plusieurs antennes au même moment à l'extrémité du récepteur et sur la même bande de fréquence minimise considérablement les erreurs et optimise la vitesse des données. Le module combine également une connectivité sans fil à haut débit avec une multi-constellation intégrée et un récepteur GNSS à haute sensibilité (GPS, GLONASS et BeiDou) pour le positionnement.

 Un riche ensemble d'interfaces (telles que LCM, Camera, Touch Panel, MIC, SPK, UART, USB, I2C, SPI) étendent la fonction du module à un large éventail d'applications M2M, y compris les caisses enregistreuses intelligentes, les machines de paiement automatiques, la surveillance de sécurité, l'équipement embarqué, l'équipement de collecte d'informations de haut niveau, robots intelligents, maison intelligente, matériel intelligent, ordinateurs de poche industriels intelligents, tablettes industrielles intelligentes, drônes, instruments de police de haut niveau, dispositifs d'intercom intelligents, vêtements intelligents, distributeurs automatiques, armoires logistiques, etc.

 

Caractéristiques : 

 

  • Modem LTE Cat 6 supportant l’agrégation 2x20MHz avec une vitesse de téléchargement maximale de 300Mbps
  • Couverture mondiale LTE, UMTS/HSPA+ et GSM/GPRS/EDGE
  • Deux écrans LCD et deux écrans tactiles pour un affichage et un fonctionnement indépendants : 1920x1200 @60fps pour l'affichage primaire et 1920x1080 @60fps pour l'affichage secondaire
  • Prise en charge de quatre caméras au maximum, deux d'entre elles fonctionnant simultanément
  • Récepteur GNSS multi-constellation disponible pour les applications nécessitant des réparations rapides et précises dans n'importe quel environnement
  • Prise en charge de l'enregistrement et de la lecture de vidéos 1080p à 60 images/seconde