Boutique

Quectel BC95 : un module compact NB-IoT avec ultra-faible consommation d'énergie

Date:
mar.
11Avril
2017

BC95 est un module de haute performance NB-IoT qui consomme peu de puissance. Le profil ultra compact de ce module (19,9*23,6*2,2 mm) en fait un choix parfait pour les applications très compactes. Conçu pour être compatible avec le module Quectel GSM / GPRS M95 dans le facteur de forme compact et unifié, il offre une flexibilité et une plate-forme évolutive pour la migration de GSM / GPRS vers les réseaux NB-IoT.

BC95 adopte une technologie montage de surface, ce qui en fait une solution idéale pour des designs durables et robustes. Le faible profil et la petite taille du boitier LCC permet au module BC95 d'être facilement intégré dans des applications à faible volume et fournir une connectivité fiable pour ces applications. Ce type de produit est idéal pour une fabrication à grande échelle qui a des exigences strictes pour un coût et une efficacité optimale.

En raison de sa taille compacte, de la consommation d'énergie ultra-faible et de la gamme de température étendue (-40°C, +85°C), BC95 est le meilleur choix pour un large choix d'applications M2M, tels que la mesure intelligente, la ville connectée, la sécurité et le tracking, les produits blancs, l’agriculture et la surveillance environnementale, etc… Il est capable de fournir une gamme complète de services de transmission de SMS et de transmission de données pour répondre aux demandes des clients.

  

Avantages :

  • Module NB-IoT de taille compacte
  • Consommation d’énergie ultra-faible
  • Très haute sensibilité
  • Le boitier LCC facilite la fabrication en gros volumes
  • Compatible avec le module Quectel GSM/GPRS (M95), facile pour les futures évolutions
  • Intégré avec de nombreux protocoles de services Internet
  • Mise sur le marché rapide : référence design, carte d’évaluation et support technique sont disponibles pour minimiser le temps de conception et les efforts de développement.