Boutique

Série LCC600, Alimentation AC-DC 600W

Date:
lun.
26Juin
2017

La série LCC600 d’alimentations AC-DC à boitier entièrement fermé sans refroidissement comprend quatre modèles, offrant des tensions de sorties principales de 12V, 28V, 36V ou 48V. Chaque modèle fournit également une sortie veille de 5Vdc pouvant délivrer jusqu’à 1,5A. Evaluées à 600W, ces alimentations comprennent une plaque avec base thermique et sont capables de fournir une puissance de sortie sur une large plage de température (de -40 à +85°C). Pour une flexibilité maximale des applications, la sortie principale est ajustable. Le modèle 48V, par exemple, peut être réglé de 44 à 54V et a un courant maximal de 12,5A.

Ces alimentations comportent une entrée universelle de 90-264Vac et sont disponibles en option avec une entrée 180-305Vac pour être utiliser dans des applications possédant une entrée principale triphasée avec une configuration Phase-Neutre de 277VaC.

Les alimentations de la série LCC600 sont particulièrement adaptées pour être utilisées dans des environnements difficiles. Installées dans un boîtier en métal robuste, elles sont disponibles avec des connecteurs d'entrée/sortie standard ou dans des versions entièrement scellées avec des câbles intégrés conformes à la norme IP65 (contre l'entrée d'eau ou de poussière). Leur fonctionnement sans ventilateur rend également ces alimentations idéales pour les environnements où le bruit acoustique ou la poussière serait un problème, comme dans les bureaux ou les installations médicales. Les applications principales sont les relais télécom, les stations de base, les pupitres de contrôle, la signalisation intérieure ou extérieure ainsi que l’éclairage LED ou l’horticulture grâce à leur mode en courant constant. Des versions avec des normes de sécurité médicale sont disponibles pour les applications de type "BF" telles que les systèmes de surveillance des patients et les équipements ultrasons.

Les fonctions standards incluent les signaux AC OK et DC OK, "l’inhibit" ainsi que le "remote on/off" sur la sortie principale. Les alimentations sont protégées contre la sur- température et les surintensités en sortie, avec une protection contre les surtensions sur la sortie principale et le "standby". Les blocs d'alimentation de la série LCC600 ont un partage de courant actif permettant la mise en parallèle de cinq LCC600 maximum.

Les alimentations série LCC600 ont une taille compacte de 101 x 228mm et une hauteur de seulement 40mm.

Toutes les alimentations de la série LCC600 disposent d'une interface de communication I2C compatible PMBus pour faciliter la configuration et la surveillance à distance. Une EEPROM intégrée est fournie pour stocker les données client.