Communication

Boutique

Waypoint (Novatel)

Waypoint

Waypoint (Novatel)

Logiciel de post-traitement GPS pour les applications de trajectographie, de topographie et d’ajustement de réseau. Les logiciels (Grafnav, Grafnet, Inertial explorer) sont compatibles avec l’ensemble des récepteurs GPS du marché.

Visitez le site Web de Waypoint (Novatel) pour de plus amples informations.

Le logiciel de Waypoint est du post-traitement GPS pour les applications de trajectographie, de topographie ou autres. Les logiciels (Grafnav, Grafnet, Inertial explorer) sont compatibles avec l’ensemble des récepteurs GPS du marché.

Pour les applications nécessitant un positionnement très précis de vitesse ou d’altitude, la solution de post-traitement est idéale. Le Post-traitement maximise la précision de la solution par la transformation ajoutée ou le système mondial de navigation par satellite (GNSS) et unité de mesure inertielle (UMI) données avant et arrière dans le temps, et en combinant les résultats. Le résultat de position, la vitesse et l’altitude peut être lissée à la sortie. Ce processus fournit ainsi la capacité d’évaluer la fiabilité de la solution et de la précision.

Les logiciels GrafNav et inertie sont disponibles en licence obtenu sur clé USB ou éventuellement en licence numérique portée sur la machine. Les produits sont donc disponibles en licence perpétuelle ou comme une licence de durée limitée dans le temps. Un kit de développement logiciel (SDK) est disponible pour permettre aux développeurs de personnaliser le traitement de « workflow » entier en fonction de leurs clients ou de l’application.

GrafNav

GrafNav est notre processeur de base statique / cinématique

Inertial Explorer

Développe sur les puissantes fonctionnalités de GrafNav en ajoutant le support pour couplage lâche et étroitement couplé traitement GNSS / inertie

GrafNet

GrafNav statique est un logiciel de réglage du réseau