Alimentations

Power System Technology

Power System Technology

Power System Technology

En partenariat avec Vicor Corp, leader mondial en convertisseurs DC/DC haute densité, Power System Technology conçoit et réalise des solutions d’alimentations modulaires AC/DC et DC/DC. Cette approche modulaire permet de réduire les délais et coûts d’études, de bénéficier de la très haute technologie implantée dans les modules afin de fournir des solutions très compactes et qualifiés pour des environnements très sévères. Les solutions modulaires éliminent les limites entre alimentation sur cahier des charges et produit standard.

Visitez le site Web de Power System Technology pour de plus amples informations.

Historique de Power System Technology

2011 Construction d'un bâtiment de 1700m² à Berd'huis regroupant les 3 entités.

2009 Acquisition par Linvest de CDF, société spécialisée dans le câblage filaire et l'intégration.

2006 Acquisition par Linvest de TRYGONE INDUSTRIE, soustraitant en câblage de cartes électroniques avec ligne CMS, vagues plomb et ROHS, IPC610D niveaux 2 et 3, GPAO Trygone devient le centre de fabrication des produits PST

2004 Démarrage de projets pour les grands comptes: MBDA, Thales, Sagem, Indra, Schneider,...
Nouveaux projets dans l’aéronautique,
Création d’une gamme de produits standards.

2003 Investissement dans un banc de tests automatique et un banc CEM.

2002 Accords de distribution France et Espagne,
Première affaire à l’export

2001 Création de POWER SYSTEM TECHNOLOGY,
Accord de coopération VAR (value Added Reseller) avec Vicor Corp.

QUALITE & REACH

Power System Technology, Trygone Industrie et CDF Electronique ont mis en place leur politique qualité dans le but d'obtenir la satisfaction client. Le système qualité inclu un manuel, des procédures et processus, le suivi de la traçabilité. Ces documents sont disponibles en français et anglais. Ce système qualité est régulièrement audité.

Depuis l'installation des 3 sociétés dans le même bâtiment, Linvest a engagé la démarche de certification de ces 3 filiales Power System Technology, Trygone Industrie et CDF Electronique avec comme objectif le certification ISO9001, EN14001, EN9100 pour fin 2012.