Interlink Electronics quadruple la production de composants de capteurs pour les ventilateurs
Interlink Electronics, principal fournisseur de capteurs de force résistifs (FSR), Interface Homme Machine (IHM), solutions IoT (LoRa alliance) et produits sur demande, a annoncé aujourd'hui qu'il a quadruplé sa production de composants utilisés dans la fabrication d'équipements de survie respiratoire pour soutenir les efforts de lutte contre la pandémie COVID-19. Cela comprend le capteur circulaire breveté d'Interlink, un capteur tactile en forme de roue utilisé dans les ventilateurs non invasifs qui aident les patients atteints de COVID-19 en détresse respiratoire. Les capteurs sont conçus pour être utilisés par des utilisateurs portant des gants, et peuvent également supporter des nettoyages rapides en profondeur - deux caractéristiques idéales pour tout hôpital ou environnement médical.
Le Ring Sensor permet un défilement intuitif et une navigation dans les menus des appareils électroniques grand public dans un ensemble haute résolution, facile à intégrer et faible en consommation d’énergie. Il convient parfaitement aux équipements médicaux, aux panneaux de contrôle, aux lecteurs multimédia et aux appareils de divertissement à domicile pour naviguer/contrôler les menus, les interfaces, l'équilibrage audio, le volume, les listes de lecture, etc. Le capteur peut être intégré directement dans le processeur hôte de l'appareil sans qu'un microprocesseur dédié ne soit nécessaire. La fonctionnalité de minuteur par le toucher permet de réduire la consommation d'énergie des appareils fonctionnant sur batterie.
Comme tous les capteurs FSR d'Interlink, le Ring Sensor est capable de résister à des environnements difficiles et peut être facilement nettoyé et désinfecté grâce à une intégration appropriée. Divers matériaux d'actionnement, y compris métalliques, peuvent être utilisés pour créer une apparence unique.