Nouveau système combiné GNSS+INS de NovAtel

lundi 18 février 2019
NovAtel propose désormais sa technologie de navigation SPAN® couplée GNSS+INS, dernière innovation à la pointe du marché, dans un boîtier robuste et ultra-compact. Idéal pour l'intégration d’une grande variété d'applications, la haute performance du SPAN CPT7 assure un positionnement sûr - n'importe où, dans un boitier compact quatre fois plus petit que le précédent SPAN-CPT.
SPAN CPT7 de NovAtelLa technologie SPAN® reprend des années d'expertise en positionnement précis et les algorithmes les plus avancés pour coupler les mesures GNSS et INS. Ce système est le meilleur de sa catégorie, il permet un positionnement continu et une réacquisition rapide dans des environnements difficiles où les signaux GNSS peuvent être peu fiables ou indisponibles pendant de courtes périodes.

On retrouve deux antennes dans le nouveau SPAN CPT7, elles permettent de fournir un alignement instantané, ainsi que la détection et la réduction des interférences grâce à la technologie OEM7 Interférence Toolkit (ITK) de NovAtel. Grâce à la fonction d'analyse spectrale de l'ITK, les intégrateurs peuvent identifier les interférences dans les bandes de fréquences GNSS et déterminer si les interférences proviennent de l'environnement externe ou d'autres composantes liées à l’intégration. Les fonctions d'atténuation de l'ITK permettent de développer des filtres numériques et ainsi d’éliminer le problème.

Combinant la technologie multi-fréquences et multi-constellations de la carte réceptrice OEM7720 avec ITK et l'IMU MEMS (Micro Electro Mechanical Systems) haute performance, le SPAN CPT7 offre une fonctionnalité anti-brouillage inégalée, le tout dans un boîtier ultra-compact qui tient dans la main. Associé à l'antenne GPS anti-blocage (GAJT) dans les applications militaires, le SPAN CPT7 fait partie intégrante de votre solution A-PNT (Assured-Position, Navigation and Timing).
Chargement en cours
Chargement en cours