Quectel ouvre un centre de R&D à Belgrade pour étendre sa présence mondiale

jeudi 14 novembre 2019

Quectel Wireless Solutions, premier fournisseur mondial de modules cellulaires et GNSS, a annoncé mardi la création d'un centre de recherche et développement dans la capitale serbe, Belgrade, pour renforcer sa structure mondiale de R&D et se rapprocher des clients en Europe.

Quectel

Le centre européen de recherche et de développement Quectel démarrera ses activités au premier trimestre 2020, avec une équipe professionnelle de développeurs intégrés travaillant en collaboration avec les équipes de R&D en Chine. Avec cette opération, Quectel confirme son intention d'étendre sa présence à l'échelle mondiale.

Dans le but d'établir une base technique solide en Europe, le bureau de Belgrade se concentrera sur les activités axées sur le client, la personnalisation des logiciels, le développement de couches applicatives et le soutien aux principaux clients en matière d'intégration et de conception d'IoT. En tant que premier site européen de développement technologique, il renforcera sa capacité à soutenir la roadmap des produits Quectel et permettra à l'entreprise d'offrir un support plus rapide à ses clients.

Chargement en cours
Chargement en cours