Série LCC600 d’Artesyn : alimentations AC/DC de 600W refroidies par conduction
Ces alimentations disposent d'une entrée universelle 90-264Vac et sont disponibles en option avec une entrée 180-305Vac pour une utilisation dans des applications triphasées avec une configuration 277Vac entre ligne et neutre.
Les alimentations de la série LCC600 sont particulièrement adaptées à une utilisation dans des environnements difficiles. Placées dans un boîtier métallique robuste, elles sont disponibles avec des connecteurs d'entrée/sortie standard ou dans des versions entièrement étanches avec des câbles intégrés qui ont un indice de protection IP65 contre la pénétration d'eau ou de poussière. Leur fonctionnement sans ventilateur rend également ces alimentations idéales pour les environnements où le bruit acoustique ou les perturbations dues à la poussière seraient un problème, comme dans les bureaux ou les installations médicales. Des versions avec homologation de sécurité médicale sont disponibles pour les applications de type BF telles que les systèmes de surveillance des patients et les appareils à ultrasons.
Les caractéristiques principales comprennent les signaux AC OK et DC OK, le verrouillage à distance et la détection à distance sur la sortie principale. Les alimentations sont entièrement protégées contre les sur températures et les surintensités de sortie, mais également contre les surtensions à verrouillage des sorties principales et de secours. Les alimentations de la série LCC600 prennent en charge le partage actif du courant - jusqu'à cinq unités peuvent être connectées en parallèle pour les applications à courant élevé.
Les alimentations de la série LCC600 sont très compactes, elles mesurent 4 x 9 pouces (101 x 228 mm) pour une hauteur de seulement 1,57 pouce (40mm).
Caractéristiques :
- Puissance max totale : 600 W
- Courant max total : 50A
- Tension d’entrée : 90V à 305V
- Tension de sortie : 12V à 54V
- Sortie simple
- Dimensions : 101 x 228 x 40mm
- Température de fonctionnement : -40°C à +85°C
- Garantie 2 ans