Série XLG-25/50 : Driver 25/50W à puissance constante

mardi 4 décembre 2018
Pour les applications de luminaires LED, Mean Well lance officiellement la nouvelle génération de drivers de LED étanches de la série XLG. L'ensemble de la série XLG couvre des puissances de 25W à 250W. Il peut être utilisé pour les luminaires à base de LED, l'éclairage public, l'éclairage horticole et l'éclairage immergé. XLG applique la conception à courant constant et à puissance constante, ce qui améliore considérablement le confort d'intégration de ces modèles.

La conception de la série XLG présente l'avantage de réduire la confusion entre le choix du modèle et réduit la pression liée au stock (moins de modèles, stock permanent…).

Série XLG-25/50 de Mean Well

Actuellement, les nouvelles séries XLG-25 et XLG-50 sont lancées en premier. Les caractéristiques du produit adoptent la plupart des spécifications de la série ELG. La série XLG est dans le même design de boîtier métallique, mais seulement 2/3 de la longueur de la série ELG. La plage d'entrée est de 100 à 305VAC, sans dérating. Les certificats de sécurité (CUL/CCC/CB/CE/ENEC/RCM/BIS/KC/PSE) sont conformes. La certification mondiale des câbles permet leur utilisation partout dans le monde sans qu’aucun changement de câble ne soit nécessaire. D'autres caractéristiques sont présentes incluant une large plage de température de fonctionnement (-40℃~90℃) et la fonction dimming 3 en 1.

Caractéristiques : 

  • Large plage d'entrée 100~305VAC
  • Mode de puissance constante avec courant de sortie réglable
  • Fonction PFC active intégrée et rendement jusqu'à 90%
  • Fonction de dimming 3 en 1
  • Protections : Court-circuit/Surtension/Température
  • Protection contre les surtensions avec 6KV (L/N-FG)/4KV (L-N)
  • 5 ans de garantie
Chargement en cours
Chargement en cours