TG.55.8113 - Antenne 5G/4G de Taoglas

jeudi 18 février 2021
L’antenne Taoglas TG.55.8113 est une antenne unipolaire 5G/4G, conçue principalement pour être utilisée avec des modules et des dispositifs qui nécessitent une grande efficacité et un gain de puissance de pointe. Elle offre le meilleur débit de sa catégorie sur toutes les principales bandes cellulaires du monde, ce qui est parfait pour les points d'accès, les terminaux et les routeurs.

Antenne Taoglas TG.55.8113

L’antenne TG.55 couvre de nombreuses bandes 5G NR (600MHz-6GHz), y compris la nouvelle bande LTE 71 étendue. Elle est dotée d'un connecteur SMA (M) en standard et constitue une solution idéale pour tout appareil nécessitant des performances fiables dans un format mince.

L’antenne TG.55 affiche un rendement pouvant atteindre 80 % sur les bandes 5G/4G à large bande et est rétro compatible avec les applications cellulaires 3G/2G. Elle est entièrement omnidirectionnelle, comme le montrent les diagrammes de rayonnement, et elle est stable sur toutes les bandes. Le mécanisme de charnière du connecteur SMA (M) permet de faire pivoter l'antenne dans l'orientation préférée, ce qui contribue à éviter d'autres antennes ou objets. Cela permet également d'améliorer l'isolation en pointant les antennes dans des directions différentes lorsqu'elles sont utilisées dans des systèmes MIMO ou lorsque d'autres antennes sont présentes sur le même appareil. La lame de l'antenne peut pivoter de 90 degrés par rapport au connecteur, ce qui permet de s'adapter à différentes configurations d'installation.

Type d'applications :

  • Passerelles et routeurs
  • Compteurs intelligents
  • Distributeurs automatiques
  • IoT industriel
  • Maison intelligente
  • Entreprise connectée
Chargement en cours
Chargement en cours