Self Electronics
Visitez le site Web de Self pour de plus amples informations.
Profil de l'entreprise
Fondée à Ningbo, en Chine, en 1993, Self a commencé comme fabricant d'éclairage à capteur IR extérieur.
En 1994, l’entreprise a développé son premier transformateur électronique, devenant ainsi la première entreprise chinoise à obtenir la certification VDE pour la technologie des transformateurs.
En 1999, Self a développé un ballast T5 pour le marché européen et a acquis une bonne réputation sur le marché européen.
En 2000, le fabricant a développé ses premières lignes de drivers de LED et d'éclairage LED.
Self Electronics est un fabricant d'électronique spécialisé dans l'éclairage LED et l'alimentation électronique. Les produits incluent les luminaires LED, l'alimentation électrique LED, les contrôles de lumière, les ballasts électroniques, les transformateurs électroniques, etc.
Fiabilité sans double emploi
L'alimentation électrique est le cœur de la LED. Lors de l'utilisation réelle, la défaillance de la DEL est souvent causée par une panne d'alimentation électrique, ce qui signifie un manque de fiabilité. Self croit que la fiabilité est la valeur fondamentale du service à la clientèle. C'est pourquoi notre équipe professionnelle de recherche et de développement de produits accorde la plus grande attention à chaque détail de conception, dans l'approvisionnement des composants, la conception électronique, la conception thermique et les étapes de test des normes internationales, afin de garantir une grande fiabilité des produits d'alimentation électrique Self.
